UNIE Hainaut Admin
| Sujet: Jérémie Mulnard se présente à nous. Mar 6 Fév - 19:41 | |
| Je ne vais pas la faire très longue mais je veux me présenter à vous en ma qualité de Coordinateur pour l' Arrondissement de Tournai: Nom : Mulnard Prénom : Jérémie Date de Naissance : 08/05/1980 Lieu de Naissance : Tournai Lieu de résidence : Tournai Niveau d'étude : 4ème secondaire. Emploi : Rien Hobbies : Football ( fan du RSC Anderlecht et Chelsea FC ), Tennis ( Martina Hingis est mon idole ), Internet, On-Line Gaming, Chat sur IRC, Voyager, ... Interêts : Politique, Langues, Informatique. Sur moi même :
Je suis quelqu'un qui est amoureux de sa patrie qu'est la Belgique ! J'en ai marre des imbécilités de séparatisme, fédéralisme, confédéralisme, ratachisme que nous offrent nos politiques depuis de bien trop nombreuses années ! Je suis pour l'unité du pays car ce n'est pas en se séparant que les choses iront mieux : que du contraire ! Cela sera la catastrophe autant pour les Flamands, Wallons, Bruxellois et Cantons rédimés Germanophones de l'est du Pays ! Pour moi : Flamands, Wallons, Bruxellois, Germanophones, c'est bon pour le folklore mais rien de plus. L'on est TOUS BELGES AVANT TOUT !
La Belgique est une chance et doit le rester !
Point de vue politique, je ne peux cacher ma haine envers le PS ( Parti clientelliste à souhait, Parti remplis d'opportunistes, Parti rempli d'incompétents, menteurs et escrocs ( voire les affaires qui ont secoué notre pays ) ) qui est responsable de l'état lamentable de la Belgique Francophone et de la Belgique en elle même et aussi ma haine envers les partis tels le Vlaams Belang, NVA, RWF et FDF, Spirit !
Depuis quelques années, je souffre d'agoraphobie, nécrophobie et d'anxiété généralisée 24/7, ce qui fait de ma vie un enfer mais j'essaye de temps en temps de sortir de chez moi malgré que cela me demande une énergie folle mais un jour j'arriverais à vaincre mes démons, j'en suis convaincu ! Si vous voulez me contacter pour discuter plus en profondeur avec moi, aucun problème, envoyez moi un Mail à : hingis@skynet.be ! hingis16@skynet.be est mon adresse MSN. ~=~=~ Merci à Jérémie et quel bel exemple de courage et de dévouement.
Les membres et sympathisants de Unie Hainaut. | |
|
Jeremie
| Sujet: Re: Jérémie Mulnard se présente à nous. Dim 29 Avr - 19:49 | |
| Je me présenterais pour le canton UNIE de Tournai aux prochaines élections fédérales du 10 Juin 2007. Je compte sur votre soutient. | |
|