| Proposition d'actions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UNIE Hainaut Admin
| Sujet: Proposition d'actions Jeu 29 Mar - 14:28 | |
| Bonjour/Bonsoir, J’ai le plaisir de vous présenter une proposition. Aussi vrai que "L'Union Fait la Force", en unissant nos moyens nous pourrons être plus efficaces. L'idée est de créer un groupe de membres qui s'engageraient à participer à un certain nombres d'activités. Un agenda serait établi aussi longtemps à l'avance que possible. Des invitations seraient lancées et des co-voiturages organisés. Quelques idées : - Récolte de signatures sur les marchés, gares,... - Présence aux salon, brocantes, ... - Distribution de tracts sur les marchés, aux gares ... - ... Qu'en pensez-vous? Que proposez-vous? Faites passer l'information. Salutation Belge Jean François Waterschoot Président UNIE Hainaut | |
|
| |
Phil Invité
| Sujet: Re: Proposition d'actions Jeu 29 Mar - 19:03 | |
| Et, personnellement, je proposerais que chaque membre ou sympathisant reçoive des feuilles à faire signer pour la présentation du parti et que, individuellement, il récolte dans son entourage un maximum de signatures. C'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros. |
|
| |
Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Proposition d'actions Jeu 29 Mar - 23:33 | |
| - Phil a écrit:
- Et, personnellement, je proposerais que chaque membre ou sympathisant reçoive des feuilles à faire signer pour la présentation du parti et que, individuellement, il récolte dans son entourage un maximum de signatures.
C'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros. Il est possible de télécharger un modèle à cette adresse : http://www.unie.be/francais/elections.php (Cliquer sur le document ci-dessous) | |
|
| |
Marie-France
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Woluwe St Lambert Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Proposition d'actions Mar 10 Avr - 22:26 | |
| Est ce qu'elles sont là les 12000 signatures? | |
|
| |
Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Proposition d'actions Mar 10 Avr - 23:36 | |
| - Marie-France a écrit:
- Est ce qu'elles sont là les 12000 signatures?
Hélas pas encore. En fait, elles sont nécessaires pour le Sénat. Pour la Chambre, les exigences sont moins grandes et nous sommes en très bonne voie dans de nombreuses circonscriptions. | |
|
| |
Marie-France
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Woluwe St Lambert Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Proposition d'actions Mer 11 Avr - 16:08 | |
| En résumé, il faut télécharger le document, l'imprimer, le remplir et le signer c'est ça? Je pourrais déjà donner la mienne, et celles de mon mari et mon fils. Ca ferait 3 de plus! | |
|
| |
M.Ancora Invité
| Sujet: Re: Proposition d'actions Mer 11 Avr - 16:41 | |
| - Marie-France a écrit:
- En résumé, il faut télécharger le document, l'imprimer, le remplir et le signer c'est ça? Je pourrais déjà donner la mienne, et celles de mon mari et mon fils. Ca ferait 3 de plus!
Bonjour, oui, c'est tout à fait ça, complèter totalement (sauf circonscription si vous ne la connaissez pas ou avez des doutes et le n° d'ordre) signer et remettre à un contact UNIE ou renvoyer par la poste. D'avance merci |
|
| |
Phil Invité
| Sujet: Re: Proposition d'actions Mer 11 Avr - 19:45 | |
| Vous pouvez aussi proposer à vos amis, parents et voisins, de signer. Ca n'engage à rien, c'est juste une formalité démocrattique qui veut que le "peuple" permette à un parti de se présenter aux élections. Rien de plus. Ca ne veut pas dire que vous cautonnez son programme, ni que vous êtes membre, ni même que vous voterez pour lui. |
|
| |
Marie-France
| Sujet: Re: Proposition d'actions Ven 13 Avr - 18:51 | |
| - M.Ancora a écrit:
- Marie-France a écrit:
- En résumé, il faut télécharger le document, l'imprimer, le remplir et le signer c'est ça? Je pourrais déjà donner la mienne, et celles de mon mari et mon fils. Ca ferait 3 de plus!
Bonjour,
oui, c'est tout à fait ça, complèter totalement (sauf circonscription si vous ne la connaissez pas ou avez des doutes et le n° d'ordre) signer et remettre à un contact UNIE ou renvoyer par la poste.
D'avance merci OK dès que mon fils revient je les imprime (l'imprimante est sur son PC et on a des problèmes de réseau!) | |
|
| |
Marie-France
| Sujet: Re: Proposition d'actions Ven 13 Avr - 18:52 | |
| - Phil a écrit:
- Vous pouvez aussi proposer à vos amis, parents et voisins, de signer. Ca n'engage à rien, c'est juste une formalité démocrattique qui veut que le "peuple" permette à un parti de se présenter aux élections. Rien de plus. Ca ne veut pas dire que vous cautonnez son programme, ni que vous êtes membre, ni même que vous voterez pour lui.
Oh mais je cautionne le programme. Je le trouve très logique, issu du bon sens plus que de la politique. | |
|
| |
UNIE Hainaut Admin
| Sujet: !!! ATTENTION !!!Déclaration de présentation de candidats Sam 14 Avr - 19:37 | |
| Election du 10 juin 2007 Chambre et Sénat Déclaration de présentation de candidats par un électeur ATTENTION LES DOCUMENTS IMPRIMES AVANT le 14 avril à 18h15 comportent une erreur et doivent être remplacés par celui qui est actuellement en ligne, malheureusement ceux déjà signés sont nuls et doivent donc être à nouveau signés sur les formulaires corrigés. Toutes nos excuses | |
|
| |
Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Proposition d'actions Mer 25 Avr - 18:10 | |
| On en est actuellement à +- 300 signatures pour le Hainaut.
Il en faut 500 pour la Chambre. (un peu plus par sécurité)
Les 5.000 pour le Sénat? Il faudra voir avec Liège et BHV. A moins que 2 sénateurs ne se décident à nous parrainer. | |
|
| |
Phil Invité
| Sujet: Re: Proposition d'actions Mer 25 Avr - 21:08 | |
| - Waterschoot a écrit:
- A moins que 2 sénateurs ne se décident à nous parrainer.
Faut pas rêver ! |
|
| |
Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Proposition d'actions Jeu 26 Avr - 13:34 | |
| - Phil a écrit:
- Waterschoot a écrit:
- A moins que 2 sénateurs ne se décident à nous parrainer.
Faut pas rêver ! Qui sait? On a déjà une signature de sénateur néerlandophone. On continue les contacts. | |
|
| |
Phil Invité
| Sujet: Re: Proposition d'actions Jeu 26 Avr - 14:27 | |
| Ce serait tout bon ça. |
|
| |
M.Ancora Invité
| Sujet: Re: Proposition d'actions Jeu 26 Avr - 17:59 | |
| - Phil a écrit:
- Ce serait tout bon ça.
C'est déjà en soi merveilleux, un supersticieux dirait que c'est un signe. En tout cas cela veut dire que le terrain est bon car un Sénateur, quelle que soit sa famille politique, n'est pas quelqu'un de léger dans ses jugements. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'actions | |
| |
|
| |
| Proposition d'actions | |
|