Le MR a désigné ses têtes de listes
Didier Reynders devrait normalement mener la liste à Liège.Les directions MR, FDF, MCC ont désigné jeudi soir les tête de listes du Mouvement réformateur pour les élections du 10 juin qui seront officiellement annoncées dimanche lors d'un congrès à Liège. Dans son édition de vendredi, un quotidien francophone publie déjà les principaux noms.
Selon les informations du quotidien, la liste pour le Sénat sera conduite par Armand De Decker (MR), suivi par la luxembourgeoise Dominique Tilmans (MR) et en troisème place le Dinantais Richard Fournaux (MCC), le nom du dernier effectif étant déjà connu, à savoir Louis Michel.
A la Chambre, on croit savoir que la liste bruxelloise serait bien conduite par le président du FDF Olivier Maingain. Sabine Laruelle conduira la liste de la Chambre à Namur avec le MR François Belot en 2e place. Au Luxembourg, la liste MR sera menée par un MCC, Philippe Collard.
Les autres têtes de liste ne prêtaient pas à débat, rappelle le soir: ce seront Didier Reynders (Liège), Olivier Chastel (Hainaut) et Charles Michel (Brabant wallon). (belga)