| Propagande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anim
| Sujet: Propagande Mer 24 Jan - 20:46 | |
| Peut-être pourriez-vous demander au Ministère de l'Intérieur (service du protocole), une liste des associations patriotiques (pas nécessairement d'anciens combattants!) et adresser au président (ou mieux au Comité), un courrier de présentation du parti, en précisant ce qui vous tient le plus à coeur pour le pays. Et pourquoi ne pas leur envoyer votre programme et les solliciter pour qu'ils signalent à leurs membres l'existence d'UNIE ? | |
|
| |
Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Propagande Dim 28 Jan - 0:10 | |
| Nous en avons déjà contacté de nombreuses.
En général, ils nous accueillent avec beaucoup de sympathie mais sans plus.
Ils ne souhaitent pas s'engager. | |
|
| |
Anim
| Sujet: Re: Propagande Dim 28 Jan - 1:36 | |
| Le courage a ses limites. | |
|
| |
Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Propagande Dim 28 Jan - 14:31 | |
| L'âge fait aussi beaucoup | |
|
| |
Anim
| |
| |
M.Ancora Invité
| |
| |
Anim
| Sujet: Re: Propagande Lun 29 Jan - 10:41 | |
| Bien sûr, mais vous savez comme moi que la démarche peut ne pas être officielle. Ces gens se parlent, se rencontrent souvent et sans enfreindre leurs statuts, l'info peut passer quand même officieusement.
Je connais plus que le nom de l'association "Hommage au Roi Baudouin", mais que désirez-vous savoir?. | |
|
| |
Phil Invité
| Sujet: Re: Propagande Mer 4 Avr - 17:34 | |
| Autre chose à faire:
Si vous développez assez le problème de la lutte contre les pollutions, prenez contact avec l'animatrice de l'émission "Jardin Extraordinaire" à la RTBF. Mais avec elle en particulier (pas simplemennt adressé à la RTBF), et soumettez-lui le programme. |
|
| |
M.Ancora Invité
| Sujet: Re: Propagande Mer 4 Avr - 18:10 | |
| - Phil a écrit:
- Autre chose à faire:
Si vous développez assez le problème de la lutte contre les pollutions, prenez contact avec l'animatrice de l'émission "Jardin Extraordinaire" à la RTBF. Mais avec elle en particulier (pas simplemennt adressé à la RTBF), et soumettez-lui le programme. Sans en faire une fixation, même si c'est un sujet qui me touche, il me paraît effectivement qu'en dehors de la défense et de la promotion d'une Belgique Unie et Unitaire, l'écologie politique et le social (auquel je suis tout autant sensible) sont les deux points qui doivent être plus particulièrement développés. Non pas par une simple récupération d'idées ou effet de mode mais en choisissant des points précis dans ces problématiques, points qui touchent sincèrement la majorité des membres UNIE, car autrement ce serait un simple effet de mode. A soumettre et développer... |
|
| |
Phil Invité
| Sujet: Re: Propagande Mer 4 Avr - 23:53 | |
| Il serait temps ! Non, je rigole, mais je sais par expérience qu'elle n'est pas insensible à ce que les nouveaux partis proposent sur le thème de la nature, de l'environnement en général. Ca peut ouvrir une porte, non? Et puis...le bld Reyers n'est pas loin, suffit de traverser la rue. |
|
| |
Marie-France
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Woluwe St Lambert Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Propagande Mar 10 Avr - 22:15 | |
| - Waterschoot a écrit:
- L'âge fait aussi beaucoup
Bizarre, d'habitude les "vieux" et ceux qui ont fait la guerre sont plus courageux que les autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propagande | |
| |
|
| |
| Propagande | |
|