Waterschoot Admin
| Sujet: Réunion tupperwaere !!! Mar 12 Sep - 20:56 | |
| Vous vous sentez concernés par l'unité de notre pays.
Vous désirez vous investir.
Le défi UNIE vous intéresse.
...
Rassemblez quelques personnes (5 à 6) autour de vous et un cadre du parti pourra se déplacer pour vous faire une présentation et répondre à vos questions. | |
|
Anim
| Sujet: Re: Réunion tupperwaere !!! Mer 24 Jan - 20:49 | |
| Bon! Moi, je veux bien en organiser une. La limite des participants sera celle que vous préconisez, car je n'habite pas un château et ne pourrai y mettre 20 personnes. Toutefois, pour que ce système soit réellement efficace, il est préférable d'avoir un auditoire de 40 à 50 personnes. Moins, c'est beaucoup d'énergie et de frais pour un résultat minime. | |
|
Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Réunion tupperwaere !!! Dim 28 Jan - 0:12 | |
| - Anim a écrit:
- Bon! Moi, je veux bien en organiser une. La limite des participants sera celle que vous préconisez, car je n'habite pas un château et ne pourrai y mettre 20 personnes.
Et bien c'est noté. Vous pouvez me contacter par MP pour les modalités. - Anim a écrit:
Toutefois, pour que ce système soit réellement efficace, il est préférable d'avoir un auditoire de 40 à 50 personnes. Moins, c'est beaucoup d'énergie et de frais pour un résultat minime. Qui sait, plus tard. Nous ne sommes pas des professionnel de la politique. Pour avancer de manière sérieuse, mieux vaut le faire de manière progressive. | |
|
Waterschoot Admin
| |
Phil Invité
| Sujet: Re: Réunion tupperwaere !!! Mer 25 Avr - 21:13 | |
| Pardon? |
|
Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Réunion tupperwaere !!! Mer 25 Avr - 21:21 | |
| - Phil a écrit:
- Pardon?
Sorry J'ai compris. J'avais confondu les pseudos. | |
|
Phil Invité
| Sujet: Re: Réunion tupperwaere !!! Mer 25 Avr - 23:50 | |
| Y a pas de mal. J'ai changé de pseudo lorsque j'ai formaté mon ordi. J'ai du me réinscrire parce que je ne savais plus ce que j'avais mis. Vous êtes pardonné (faites quand même 20 pompes pour la peine). |
|
Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Réunion tupperwaere !!! Jeu 26 Avr - 13:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion tupperwaere !!! | |
| |
|