UNIE Hainaut - Henegouwen Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIE Hainaut - Henegouwen Forum

Belgisch Patriotistisch Forum Patriotique belge - UNIE Hainaut

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Organisation de la Province

AuteurMessage
Waterschoot
Admin
Admin

Organisation de la Province Empty
MessageSujet: Organisation de la Province   Organisation de la Province EmptyMar 12 Sep - 20:49

Dans le but coller le plus possible aux impératifs administratifs, UNIE-Hainaut devrait à terme être organisé sur base des arrondissements.

Ath
Communes de Ath, Beloeil, Bernissart, Brugelette, Chièvres, Ellezelles, Flobecq, Frasnes-lez-Anvaing.

Charleroi
Communes de Charleroi, Aiseau-Presles, Châtelet, Farciennes, Fleurus, Gerpinnes, Chapelle-lez-Herlaimont, Courcelles, Fontaine l'Evêque, Montignies-le-Tilleul, Les Bons Villers, Manage, Pont-à-Celles, Seneffe.

Mons
Communes de Boussu, Hensies, Quaregnon, Saint-Ghislain, Jurbise, Lens, Colfontaine, Dour, Honnelles, Quiévrain, Frameries, Quévy, Mons.

Mouscron
Communes de Comines-Warneton et Mouscron

Soignies
Communes de La Louvière, Le Roeulx, Enghien, Silly, Lessines, Braine-le-Comte, Ecaussines, Soignies.

Thuin
Communes de Anderlues, Binche, Morlanwelz, Erquelinnes, Estinnes, Merbes-le-Château, Beaumont, Froidchapelle, Sivry-Rance, Chimay, Momignies, Ham-sur-Heure-Nalinnes, Lobbes, Thuin

Tournai
Communes de Antoing, Brunehaut, Rumes, Leuze-en-Hainaut, Peruwelz, Celles, Mont-de-l'Enclus, Estaimpuis, Pecq, Tournai.

Une étude sur la désaffection des électeurs a été réalisée pour toutes ces communes. Elle peut vous être envoyée sur simple demande.

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waterschoot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation de la Province   Organisation de la Province EmptyMar 12 Sep - 20:53

Nous sommes à la recherche de coordinateurs pour certains de ces arrondissements.
M.Ancora
Invité

MessageSujet: Rubrique d' arrondissement   Organisation de la Province EmptyMar 12 Sep - 21:45

Waterschoot a écrit:
Nous sommes à la recherche de coordinateurs pour certains de ces arrondissements.

Le forum UNIE Hainaut étant un forum de proximité, une rubrique par arrondissement sera d'ici peu disponible afin que chacun puisse s'exprimer de façon plus spécifique et donc de dégager les centres d'interêt et les besoins selon la répartitions géographique dans la province.
Mars
Invité

MessageSujet: Re: Organisation de la Province   Organisation de la Province EmptyMer 13 Sep - 23:23

Je comprend pas trop vos selections des villes pour les arrondissements :s
Waterschoot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation de la Province   Organisation de la Province EmptyMer 13 Sep - 23:32

Mars a écrit:
Je comprend pas trop vos selections des villes pour les arrondissements :s

Ce sont simplement les sélections officielles.

C'est comme celà que les communes sont réparties actuellement.
Mars
Invité

MessageSujet: Re: Organisation de la Province   Organisation de la Province EmptyVen 15 Sep - 5:27

ha ok, mille excuse Smile

Une question que j'avais posé en mail mais pas répondu,

Pourquoi le Forum d'Unie ne serait t'il pas National ? Au lieu de créer plusieurs forum par provinces? Car unie, qui sépare leur forum :s, ca coupe les gens d'une certaines manière et va un peu à l'encontre de son principe même pour la belgique, Unissons les forums ! Surtout qu'ils doivent être bien vide...

Donc pourquoi ne pas centraliser le tout?
Waterschoot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation de la Province   Organisation de la Province EmptyVen 15 Sep - 8:23

Mars a écrit:

Pourquoi le Forum d'Unie ne serait t'il pas National ? Au lieu de créer plusieurs forum par provinces? Car unie, qui sépare leur forum :s, ca coupe les gens d'une certaines manière et va un peu à l'encontre de son principe même pour la belgique, Unissons les forums ! Surtout qu'ils doivent être bien vide...

Je pensais avoir répondu au mail.

Un Forum pour le Hainaut, c'est un essais pour plus de proximité.

On va essayer de donner des informations, en tous genres, de toutes les communes du Hainaut.

Faire de même pour tous le pays rendrait le Forum national un peu lourd.

Enfin, on essaie quelquechose. On verra les résultats.

De toute façon, il n'est pas interdit de poster sur les deux Fora.
M.Ancora
Invité

MessageSujet: Re: Organisation de la Province   Organisation de la Province EmptyVen 15 Sep - 8:28

Mars a écrit:

Ceci est mon avis personnel mais c'est lui qui a motivé la mise en place de ce forum.

Le forum Hainaut est un forum qui a un rôle de proximité et je suis convaincu qu'il n'entrera jamais en concurence "mathématique" avec le forum national.
Il est là pour essayer de toucher un maximum de personnes, car bien sur nous combattons pour une Belgique Unie mais il ne faut pas négliger le fait que cette Belgique est composée de régions avec des sensibilités diverses.
Je pense qu'il serait pratiquement impossible de gérer de façon efficace des sous rubriques "Région par région" sur le forum national, cela deviendrait un véritable souk et la multiplication des rubriques rendrait tellement difficile la navigation parmis les sujets que cela en découragerait plus d'un.
Il y a aussi le côté pratique, cela permet d'augmenter de nombre de résultats en rapport avec UNIE lors de recherches sur Internet.
Mars
Invité

MessageSujet: Re: Organisation de la Province   Organisation de la Province EmptyVen 15 Sep - 9:07

Ok ok, enfin même si j'approuve pas trop, j'aurais eu ce que j'avais a dire, mais pourquoi ne pas mettre les liens des autres forum en tête du forum dans la partie annonce ? (ou il y'a actuellement le chiffre des lites electorales Smile)

ca unirais d'une certaines façon les forums via un lien directe Smile.

Amicalement Smile.
M.Ancora
Invité

MessageSujet: Re: Organisation de la Province   Organisation de la Province EmptyVen 15 Sep - 11:18

Mars a écrit:
Ok ok, enfin même si j'approuve pas trop, j'aurais eu ce que j'avais a dire, mais pourquoi ne pas mettre les liens des autres forum en tête du forum dans la partie annonce ? (ou il y'a actuellement le chiffre des lites electorales Smile)

ca unirais d'une certaines façon les forums via un lien directe Smile.

Amicalement Smile.

Bonne proposition, si Jean François marque son accord je place les liens vers le Forum national et les forum régionaux lors de leur création.
Waterschoot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation de la Province   Organisation de la Province EmptyVen 15 Sep - 13:49

OK pour moi.

Idem pour les blogs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de la Province   Organisation de la Province Empty

Organisation de la Province
Page 1 sur 1