|
| Organisation de la Province | |
| | Auteur | Message |
---|
Waterschoot Admin
| Sujet: Organisation de la Province Mar 12 Sep - 20:49 | |
| Dans le but coller le plus possible aux impératifs administratifs, UNIE-Hainaut devrait à terme être organisé sur base des arrondissements.
Ath Communes de Ath, Beloeil, Bernissart, Brugelette, Chièvres, Ellezelles, Flobecq, Frasnes-lez-Anvaing.
Charleroi Communes de Charleroi, Aiseau-Presles, Châtelet, Farciennes, Fleurus, Gerpinnes, Chapelle-lez-Herlaimont, Courcelles, Fontaine l'Evêque, Montignies-le-Tilleul, Les Bons Villers, Manage, Pont-à-Celles, Seneffe.
Mons Communes de Boussu, Hensies, Quaregnon, Saint-Ghislain, Jurbise, Lens, Colfontaine, Dour, Honnelles, Quiévrain, Frameries, Quévy, Mons.
Mouscron Communes de Comines-Warneton et Mouscron
Soignies Communes de La Louvière, Le Roeulx, Enghien, Silly, Lessines, Braine-le-Comte, Ecaussines, Soignies.
Thuin Communes de Anderlues, Binche, Morlanwelz, Erquelinnes, Estinnes, Merbes-le-Château, Beaumont, Froidchapelle, Sivry-Rance, Chimay, Momignies, Ham-sur-Heure-Nalinnes, Lobbes, Thuin
Tournai Communes de Antoing, Brunehaut, Rumes, Leuze-en-Hainaut, Peruwelz, Celles, Mont-de-l'Enclus, Estaimpuis, Pecq, Tournai.
Une étude sur la désaffection des électeurs a été réalisée pour toutes ces communes. Elle peut vous être envoyée sur simple demande.
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:57, édité 1 fois | |
| | | Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Organisation de la Province Mar 12 Sep - 20:53 | |
| Nous sommes à la recherche de coordinateurs pour certains de ces arrondissements. | |
| | | M.Ancora Invité
| Sujet: Rubrique d' arrondissement Mar 12 Sep - 21:45 | |
| - Waterschoot a écrit:
- Nous sommes à la recherche de coordinateurs pour certains de ces arrondissements.
Le forum UNIE Hainaut étant un forum de proximité, une rubrique par arrondissement sera d'ici peu disponible afin que chacun puisse s'exprimer de façon plus spécifique et donc de dégager les centres d'interêt et les besoins selon la répartitions géographique dans la province. |
| | | Mars Invité
| Sujet: Re: Organisation de la Province Mer 13 Sep - 23:23 | |
| Je comprend pas trop vos selections des villes pour les arrondissements :s |
| | | Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Organisation de la Province Mer 13 Sep - 23:32 | |
| - Mars a écrit:
- Je comprend pas trop vos selections des villes pour les arrondissements :s
Ce sont simplement les sélections officielles. C'est comme celà que les communes sont réparties actuellement. | |
| | | Mars Invité
| Sujet: Re: Organisation de la Province Ven 15 Sep - 5:27 | |
| ha ok, mille excuse Une question que j'avais posé en mail mais pas répondu, Pourquoi le Forum d'Unie ne serait t'il pas National ? Au lieu de créer plusieurs forum par provinces? Car unie, qui sépare leur forum :s, ca coupe les gens d'une certaines manière et va un peu à l'encontre de son principe même pour la belgique, Unissons les forums ! Surtout qu'ils doivent être bien vide... Donc pourquoi ne pas centraliser le tout? |
| | | Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Organisation de la Province Ven 15 Sep - 8:23 | |
| - Mars a écrit:
- ha ok, mille excuse
Une question que j'avais posé en mail mais pas répondu,
Pourquoi le Forum d'Unie ne serait t'il pas National ? Au lieu de créer plusieurs forum par provinces? Car unie, qui sépare leur forum :s, ca coupe les gens d'une certaines manière et va un peu à l'encontre de son principe même pour la belgique, Unissons les forums ! Surtout qu'ils doivent être bien vide...
Donc pourquoi ne pas centraliser le tout? Je pensais avoir répondu au mail. Un Forum pour le Hainaut, c'est un essais pour plus de proximité. On va essayer de donner des informations, en tous genres, de toutes les communes du Hainaut. Faire de même pour tous le pays rendrait le Forum national un peu lourd. Enfin, on essaie quelquechose. On verra les résultats. De toute façon, il n'est pas interdit de poster sur les deux Fora. | |
| | | M.Ancora Invité
| | | | Mars Invité
| Sujet: Re: Organisation de la Province Ven 15 Sep - 9:07 | |
| Ok ok, enfin même si j'approuve pas trop, j'aurais eu ce que j'avais a dire, mais pourquoi ne pas mettre les liens des autres forum en tête du forum dans la partie annonce ? (ou il y'a actuellement le chiffre des lites electorales ) ca unirais d'une certaines façon les forums via un lien directe . Amicalement . |
| | | M.Ancora Invité
| Sujet: Re: Organisation de la Province Ven 15 Sep - 11:18 | |
| |
| | | Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Organisation de la Province Ven 15 Sep - 13:49 | |
| OK pour moi.
Idem pour les blogs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la Province | |
| |
| | | | Organisation de la Province | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |