M.Ancora Invité
| Sujet: Morlanwelz pas de liste UNIE mais... Dim 24 Sep - 19:52 | |
| Pas de liste UNIE à Morlanwelz mais je ne peux que vous conseiller de lire le programme Ecolo, il dénonce certains faits et disfonctionnements et c'est le seul parti qui ose affronter l'administration en place, les autres n'osant pas trop attaquer...ben oui il faut protéger les futures alliances |
|
Waterschoot Admin
| Sujet: Re: Morlanwelz pas de liste UNIE mais... Dim 24 Sep - 20:24 | |
| - M.Ancora a écrit:
- Pas de liste UNIE à Morlanwelz mais je ne peux que vous conseiller de lire le programme Ecolo, il dénonce certains faits et disfonctionnements et c'est le seul parti qui ose affronter l'administration en place, les autres n'osant pas trop attaquer...ben oui il faut protéger les futures alliances
Une section prévue pour les fédérales de 2007? | |
|
M.Ancora Invité
| |
Cypho51
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : La Louvière (Belgique) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Morlanwelz pas de liste UNIE mais... Lun 25 Sep - 1:12 | |
| - M.Ancora a écrit:
- Waterschoot a écrit:
- M.Ancora a écrit:
- Pas de liste UNIE à Morlanwelz mais je ne peux que vous conseiller de lire le programme Ecolo, il dénonce certains faits et disfonctionnements et c'est le seul parti qui ose affronter l'administration en place, les autres n'osant pas trop attaquer...ben oui il faut protéger les futures alliances
Une section prévue pour les fédérales de 2007? On peut commencer à sérieusement envisager la mise en place d'une section UNIE puisque du sang neuf et fort de la vitalité de la jeunesse souhaite se joindre à nous Ha, que voilà une bonne nouvelle! Sinon, concernant l'entité et sa vie politique, je chercherais à en savoir plus sur l'ARC. Je ne vis ici en effet que depuis un an et demi, et je n'ai pas encore compris tout l'historique de sa création. Ancora, en sais-tu plus? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morlanwelz pas de liste UNIE mais... | |
| |
|