Après longue réflexion et dans le respect de la loi que j'ai toujours eu pour principe de respecter, demain matin je vais déposer mon arme au commissariat de police puisque la nouvelle loi sur les armes mise en place par l'ex ministre de la justice Onkelinx m'y oblige.
Pour la première fois, j'ai failli volontairement passer dans l'illégalité et garder mon arme que j'ai acquise légalement en faisant des sacrifices pécuniaires et que je détiens tout à fait légalement muni de toutes les autorisations.
Comme tout un chacun j'ai déjà été en désaccord avec certaines lois votées, mais là je me sens volé, spolié par mon pays. Mais heureusement je sais encore faire la différence entre ma Belgique que j'aime et les bouffons qui occupent les postes de gestionnaires de notre patrie.
Il faudra retenir que l'ex ministre de la justice Onkelinx a certainement été un des ministres de la justice qui a fait le plus en faveur des délinquants et en défaveur de l'honnête citoyen.
Malheureusement, même si une réflexion de dernière minute avait lieu, il est impossible de prolonger la période de sursis ou d' abroger la loi puisque nous sommes sans gouvernement, en affaires courantes.
Il faut faire savoir au monde politique qu'il ne faudrait pas qu'il oublie trop souvent que c'est le peuple qui l'a mis là ou il est et qu'il peut très vite l'en faire descendre.
Michel Ancora